Traitement des CV candidats

La solution SEEing traite et qualifie les CV des candidats sans invention humaine.

La solution SEEing est basée sur des questionnaires, développés sur mesure, pour chaque recruteur. Les questionnaires valident les prérequis et les compétences métiers des candidats. A la fin du questionnaire les candidats joignent leur CV. Le test en ligne est adapté précisément selon les postes à pourvoir et permet de qualifier les CV candidats en apportant un volet compétences détaillé et scoré.

 

Quel que soit le volume de candidatures reçus la solution SEEing traite automatiquement tous les candidats. Vous optimisez ainsi les entretiens de recrutement et gagnez du temps. Pour gérer automatiquement des dizaines de candidatures SEEing utilise des tests en ligne. La solution SEEing permet de traiter les CV des candidats en scorant les réponses et en éditant automatiquement une short list. En amont les recruteurs définissent les compétences à valider pour un poste et les collaborateurs de SEEing élaborent le questionnaire digital qui gère un gros volume de candidats.

Les avantages de traiter automatiquement les CV des candidats ?

Traiter les CV des candidats permet de gagner du temps. La nouvelle méthode optimise les entretiens de recrutements par des tests en ligne. Les réponses sont scorées et les candidats classés suivant leur performance au poste. Grâce au recrutement digital, les gros volumes de candidats à gérer ne sont plus un problème et les candidats sont jugés sur leurs compétences et sur leur adéquation au poste.

Traiter les CV des candidats et éliminer les candidatures « hors cible »

Pour traiter les CV des candidats SEEing s’appuie sur des test en ligne qui ont a prouvé leur utilité pour gérer un gros volume de candidats. La validation de compétences via des test en ligne met les candidats sur un pied d’égalité, car il garantie le même premier entretien pour tous, sans a priori, ni discrimination. Cette solution permet de faire émerger de très bons candidats qui postulent au dernier moment et dont le CV n’aurait pas été examiné faute de temps.

Traiter les CV des candidats en mode anonyme

Vous pouvez traiter les CV des candidats en mode anonyme et faire émerger les meilleurs des candidats sur les compétences les plus importantes pour un poste, quelque soit leur âge, sexe ou origine, car les questionnaires sont traités en mode anonyme.

 

 

 

 

Quelques Thématiques :

Optimiser entretiens de recrutement moins perdre de temps RH | Entretiens de recrutement gagner du temps RH | Logiciel tri de CandidatureLogiciel RH logiciel ressources humaines | Logiciel de candidature rh | Méthode Recrutement Rapide et Méthode Recrutement Qualite | Pro de recrutement | Questionnaire de recrutement | Entretien de recrutement | Recrutement interne



Contactez-nous

Besoin d'un renseignement ? D'une démonstration ?
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !