Techniques d'entretien de recrutement innovantes de SEEing

Grâce à la technique SEEing dématérialisez votre premier entretien de recrutement.

La technique d'entretien en ligne fait gagner un temps précieux aux recruteurs, en scorant et triant les candidats en fonction de leurs compétences techniques.

Le premier entretien de recrutement est fondamental dans le processus de recrutement. Comment, en quelques minutes, par téléphone ou en face-à-face, peut-on valider chez un candidat sa formation, son parcours, ses compétences, sa motivation, sa disponibilité, sa mobilité ? S’il est relativement facile de le faire pour un candidat peut-on sérieusement mener entretien de recrutement avec tous les candidats éligibles suite à une présélection CV ? Non.

La technique d'entretien de recrutement de  SEEing avec ses questionnaires recrutement élaborés sur-mesure dématérialise le premier entretien de recrutement et donne la possibilité aux recruteurs de poser en ligne, à tous les candidats externes ou internes, les questions qu’ils réservent habituellement aux « short-listés » lors du premier entretien de recrutement.

Avec SEEing les recruteurs vont poser à tous les candidats les mêmes questions, toutes les réponses seront scorées selon leur valeur pour le recruteur. Fini les entretiens téléphoniques trop longs, les rendez-vous reportés faute de temps, les rendez-vous interrompus... En dématérialisant le premier entretien de recrutement SEEing redonne aux recruteurs ce dont ils manquent le plus : du temps utile.

 

 

 

 

Quelques Thématiques :

Optimiser entretiens de recrutement moins perdre de temps RH | Optimiser entretiens de recrutement gagner du temps RH | Solution Logiciel tri de CandidatureLogiciel RH logiciel ressources humaines | Logiciel de candidature rh | Méthode Recrutement Rapide et Méthode Recrutement Qualite | Pro de recrutement | Questionnaire de recrutement | Entretien de recrutement | Recrutement interne



Contactez-nous

Besoin d'un renseignement ? D'une démonstration ?
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !